
J’ai grandi en installant un camp. Notre famille a fait ça. Pendant mes années d’école, j’ai arrêté d’installer un camp, mais quand j’ai obtenu mon diplôme, je me suis épuisé et j’ai acheté un tas de choses pour installer un camp. À l’époque, ma moitié et moi étions pauvres en tant que soi-disant souris d’église, ayant récemment obtenu leur diplôme et étant fouettés de prêts pour études. Malgré cela, j’ai déchargé 3 000 dollars de trucs sur le sol du salon et j’ai dit: “Regarde ce que j’ai eu chérie!”Actuellement, au hasard que c’était une modeste guitare à 300 $ou même une machine de cuisine, elle serait devenue folle. “Nous ne pouvons pas supporter le coût de cela!!”Elle a plutôt dit:” Cool! Où allons-nous?”J’ai réalisé que j’avais attelé la femme parfaite.
Au moment où j’ai acheté cet équipement, une tonne de choses dans le monde de la mise en place du camp avaient changé depuis la dernière fois que j’avais regardé. Je suis allé dans ce magasin d’articles de camp remarquable et j’ai rencontré un plastique antistatique vendeur. Pièce par pièce, nous avons tout choisi, et je me suis incliné vigoureusement sur sa recommandation. C’était lui l’expert. Au moment où nous avions vraiment terminé le processus de choix de tout ce que je voulais, nous nous sommes arrêtés une minute pour contempler au hasard que quelque chose était absent. J’ai compris que je voulais vraiment une lame. Il s’est enfui et est revenu tout excité pour une lame d’environ deux pieds de long et pesant environ quatre livres. Il avait un tranchant chromé majeur, des pointes se détachant du portier et une poignée vide. Il a dévissé le capuchon de la poignée pour découvrir une modeste boussole sur le dessous du capuchon, et à l’intérieur de la poignée se trouvait une petite unité de couture avec des aiguilles, de la ficelle et quelques boutons à côté de quelques collets de pêche et d’autres engins inutiles. Immédiatement, je me rends compte que ce monstre, qui était destiné à combattre un conflit, que mon idée d’expert “maître” dont j’avais besoin, était exactement le contraire de ce à quoi je m’attendais pour ouvrir mes paquets de nourriture lyophilisée, et peut-être couper quelques longueurs de corde. Tout bien considéré, c’est à peu près tout ce pour quoi vous utilisez une lame dans la haie de nos jours. Brusquement, j’étais chargé de tension et d’effroi alors que je regardais l’extraordinaire tas de choses qu’il avait suggérées.
Aujourd’hui, je me sens à l’aise avec l’équipement. Au moment où je me promène dans les immenses magasins, ceux qui vendent des lave-vaisselle, des ventilateurs de toit et des appareils de culture, et que j’arrive au segment de la mise en place du camp, je frissonnerai généralement. Je suis certain que les personnes qui vendent ces produits pensent que c’est génial. Ils ressembleraient beaucoup à mon compagnon avec la lame, mais tout à fait beaucoup plus horrible. J’avais la motivation d’accepter qu’il leur ait donné un aperçu du camp. Je n’ai aucune bonne explication pour accepter que des personnes dans le magasin de pneus, de plomberie et de peinture de véhicules aient à tout moment été au-delà d’une ville.
Je concède que je suis un peu vantard en ce qui concerne la mise en place de matériel de camp. Je n’achète pas simplement une tente. J’achète une tente fabriquée à la main pour les conditions dans lesquelles j’espère me considérer. Tout au long du long terme, j’en ai eu un grand nombre. Pendant un certain temps, il semblait que j’avais généralement une tente disponible à l’achat. Un compagnon a dit: “Qu’est-ce qui se passe ici? Vous pourriez vous passer de l’odeur de l’accumulation?”Non, les tentes que j’ai vendues étaient parfaites. Les personnes qui s’adressaient à mes publicités seraient stupéfaites de voir ce que j’apportais à la table. Ils seraient d’accord, ” Alors tu l’as eu et tu n’es jamais allé camper, alors tu as besoin de le vendre?”Non, j’avais vraisemblablement vécu dans la chose pendant très longtemps. Dans tous les cas, la taille de l’emballage n’était peut-être pas très correcte. Les murs ne respiraient pas très bien tout autour pour les soirées chaudes et collantes que nous nous attendions à rencontrer. Les murs inhalaient trop bien, donc la tente n’était pas un piège d’intensité suffisante pour les soirées fraîches de fin de saison que nous avions prévu de rencontrer – aucune différence de toute façon. De plus, évidemment, la famille se développe et je suis réticent à transmettre plus que ce dont j’ai besoin. Au hasard que nous ne sommes que deux, une tente pour deux personnes, pas un pouce plus grande. Cela pourrait aider à comprendre que mon partenaire et moi allons dans des endroits sauvages pendant un mois à la fois, puis nous faisons vraiment des tas de courts voyages, donc notre tente est notre maison pour une bonne partie de chaque année. Nous aimons être agréables.
Au moment où je jette un coup d’œil aux tentes dans le magasin d’appareils électriques, de matériaux de toiture et de ballons de football, je suis consterné par les plans. Ils sont généralement infiniment imparfaits gravement. C’est misérable quand on comprend que d’innombrables personnes qui sont nouvelles dans l’installation de camps se rendent dans ces magasins pour leurs affaires. Ils vivront une expérience pas tout à fait paradisiaque et seront probablement privés des délices de l’installation du camp jusqu’à la fin des temps. Pas de clients récurrents là-bas.
Je suppose que de nombreuses personnes sont suffisamment brillantes pour se rendre compte que l’on ne peut pas compter sur les représentants des ventes pour obtenir des directives, alors ils vont sur le Web pour une certaine compréhension. J’ai vu qu’il y a une tonne d’articles sur la méthode la plus efficace pour choisir une tente. Néanmoins, ils mettent si rarement en garde contre le choix d’une tente avec ces imperfections normales. Ils vous conseillent de vous concentrer sur la simplicité qu’il faut pour monter et descendre la tente. Ils examinent la taille des tentes et quelle taille pourrait vraiment vous convenir, mais il y a des éléments centraux qu’une tente doit avoir pour mériter quoi que ce soit. Je sais pourquoi ces personnes ne font pas référence à ces faits saillants. Inévitablement, ils ont un lien avec un magasin qui vend les tentes mêmes dont disposent les magasins de machines de cuisine et de meubles de terrasse.
Je ne vends pas de tentes, mais je travaille vraiment avec des individus qui vont dans la nature, et je détesterais qu’ils aient une expérience junky car ils étaient troublés par du matériel mal planifié, alors je vais vous donner les produits droits sur les tentes. J’ai besoin de clients heureux et ressassés.
Les tentes en arc sont comme d’habitude aujourd’hui. Tous ne sont pas impeccablement moulés en arc. Il y a des grappes de départ mineur d’un sujet. Ils ne seront généralement pas difficiles à installer, légers et s’intégreront agréablement dans un sac à dos. Les arbres adaptables forment une courbe vers l’extérieur, de sorte qu’ils n’utilisent aucun espace intérieur ou ne constituent pas un obstacle. Les tentes n’ont pas besoin d’être fixées au sol, malgré le fait qu’il faut faire attention en supposant qu’une brise se lève. Ancrez votre tente à quelque chose comme quelque chose de fort. Ils font des cerfs-volants brillants.
Les tentes ont généralement quelques parties. Il y a la voûte qui est maintenue mise en place par les poteaux adaptables. Cela donne forme aux murs intérieurs et assouplit le sol. Les murs peuvent être un bandage fin, pour installer le camp lorsque les soirées d’été sont chaudes et humides, ou ils peuvent être un denier épais, un nylon extrême qui peut supporter des pierres précieuses glacées dangereusement tranchantes fouettant la texture entraînée par une torsion de 90 km/h en faveur de l’Everest. La plupart des tentes ne sont pas si particulières et se situent entre les deux. Essentiellement, la voûte, maintenue par les arbres incurvés adaptables, est votre tente. C’est tout à fait bien de l’utiliser comme ça. Néanmoins, il devrait y avoir sans aucun doute une autre partie de votre tente.
Vous êtes dans les boondocks lors d’une de ces chaudes soirées humides dans votre tente décente, aérée et vaporeuse, et vous entendez le tonnerre au loin. Après une heure, vous alertez, au motif que le tonnerre est plus fort et que vous voyez s’atténuer à mesure que la tempête se rapproche. Vous réalisez que vous êtes dans une tempête estivale incroyable, mais vous êtes assez confortable dans votre tente, n’est-ce pas? Tenez – le-il est fabriqué à partir d’une légère section transversale vaporeuse. Qu’elles ne soient pas en treillis ou non, la plupart des tentes sont faites d’une texture suffisamment légère pour respirer, toute autre accumulation dans la tente peut être un problème majeur. La plupart des textures qui respirent ne sont pas imperméables. Vous n’avez presque aucune assurance contre l’averse.
L’autre pièce importante de la tente, que vous voulez vraiment, est une mouche décente. La mouche doit être géniale, solide, un matériau de confirmation de l’eau, et lorsque vous entendez cette tempête arriver, vous feriez mieux de mettre cette mouche sur votre tente.
Aussi, c’est là que je vois les défauts du plan partout. Je n’ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle de telles tentes innombrables sont prévues dans ce sens, mais je soupçonne que l’explication principale est de mettre de côté de l’argent et de réduire le prix. La mouche doit couvrir toute la tente. En plus du fait qu’il couvre toute la tente, il doit cependant être suffisamment grand pour descendre en rampant à partir du premier stade, bien loin des côtés de la tente. Comme ça, alors que l’averse se déverse de la mouche, elle ruisselle sur le sol loin au-delà de la tente. Je ne travaille pas pour le Mountain Gear Center, malgré le fait que j’en fasse partie. Voir les tentes très planifiées qu’ils proposent pour comprendre.
Ce que je vois dans les magasins de peinture et de toile de fond, de piscine et de fournitures de bureau sont des mouches qui se trouvent principalement sur le côté de la tente, dans le meilleur des cas, ou même des détails insensés facilement négligés qui semblent être le parapluie d’un jeune perché sur le sommet de la voûte.
Là où l’eau coule à la volée et tombe au sol est votre ligne de ruissellement. L’eau qui s’écoule de ces petits mouches ridicules ne tombe pas au sol. Il se déverse directement sur le mur de la tente. Outre le fait qu’il se déverse sur la tente, il y a cependant une centralisation importante de l’eau au niveau de la ligne de ruissellement. Les murs de la tente sont trempés et se renversent. Sur une tente décente avec une mouche décente, les murs resteront constamment secs directement sur la terre froide.